Post-Doc Stelle - material simulation

Lieber newsgroup,
ein Freund von mir hat eine Post-Doc Stelle zu vergeben. Es handelt sich um Material simulation (Beschädigung nach Strahlung) an Metalle, mittels
ab initio, molecular dynamics und kinetische Monte Carlo.
Die Stelle ist für 2 Jahre, bei EDF in der Umgebung von Paris.
Falls Interesse, bitte snipped-for-privacy@edf.fr kontaktieren (Englisch, Französisch, Italienisch). Man müsste sich schnell entscheiden, da die Bewerbungen vor dem 15. Oktober ankommen müssen.
Danke und schöne Grüsse. Ariane.
-------- Original Message -------- Subject: french connection... german contact! Date: Mon, 29 Sep 2003 21:50:56 +0200
To: snipped-for-privacy@fz-juelich.de
Salut Ariane,
J'espere que tu vas bien. Je t'ecris donc car tu es (au derniere nouvelle) en Allemagne et que je suis a la recherche d'un CDD de type post doc pour une duree de 2 ans. C'est pour faire de la simulation des materiaux (dommage d'irradiation dans les materiaux) avec de l'ab initio (comme tu as deja entendu parle), dynamique moleculaire et Monte Carlo cinetique, et simulation mesoscopique du vieillissement. Il s'agit de metaux.
Donc si tu vois qq un d'interesse ou tu connais une facon d'afficher qq chose dans ton ton entourage.
C'est evidemment urgent car c'est dans le cadre d'un projet europeen et les dossiers sont a faire pour le 15 octobre 2003 en gros !!! , il faut que ce soit un non francais mais de la CEE ou residant en CEE depuis au moins 4 ans. Ensuite, les chances de bourse quasiment de 100%, et si la personne est bien, il pourrait meme y avoir des perspectives pour la suite...
S'il y a des questions, je tacherai de repondre en moins de 12h!
Merci!
Ciao Christophe
Add pictures here
✖