[aero] jeu dans l'aileron

bonjour a tous

je suis entrain de monter un avion ( pegasus 40) débutant, et je trouve que mon aileron a un peu de jeu.

est ce que ça va me gêner pour le vol? quel jeu maxi dois je avoir sur l'aileron, dérive et profondeur?

merci pour vos réponse

pyrostan

Reply to
pyrostan

bonsoir, il faut un minimum de jeu sur toutes les commandes. le mieux est de voir d'ou vient ce jeu et d'y remédier. GiPi

Reply to
Jean Pierre