Bonjour,
Dans quels magasins peut-on trouver du depron de la marque "DEPRON"
Merci d'avance.
Michel
Bonjour,
Dans quels magasins peut-on trouver du depron de la marque "DEPRON"
Merci d'avance.
Michel
bonjour, au Mans chez Leroy-Merlin
@+ David
"Michel B" a écrit dans le message de news:
4378c573$0$29182$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Au Bricomarché de Mortagne au Perche (61400).
Sinon, on trouve une bonne imitation, appelée Extrupor, dans les magasins Castorama, il faut chercher au rayon décoration pour les petites épaisseurs (3 et 6 mm). Au rayon isolation il y a aussi un polystirène extrudé de couleur jaune paille en épaisseurs de 30 à 60 mm.
bonjour
chez nous en savoie, c'est dans les bricomarché
"David.....du Mans" a écrit dans le message de news: 4378c7ed$0$29215$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
A tours chez Leroy Merlin aussi, au détail par plaque de 0,8mx 2,5m de 3 et
6 mm"Michel B" a écrit dans le message de news:
4378c573$0$29182$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...Et même au BricoMarché de Nogent le Rotrou (28400)
C'est dire si c'est très répandu !!
Et en plus, c'est marqué dessus, en plein milieu et en vert.
Bonjour,
bonjour et tu vole en indoor a Nogent??, c'est ou??
il m'arrive d'y passer ........
David.....du Mans
"phil.joubert" a écrit dans le message de news:
4378ff90$0$20170$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...Salut
Il y a un club à Nogent ?
"phil.joubert" a écrit dans le message de news:
4378ff90$0$20170$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...Salut, réponse à Patrick et David : Je n'y passe que de temps en temps en week end, Je ne pense pas qu'il y ait un club à Nogent; simplement pour avoir fabriqué un petite aile delta (vol libre) pour les enfants je sais qu'on y trouve du DEPRON. :-)
Merci à tous pour les renseignements !
"Michel B" a écrit dans le message de news:
4378c573$0$29182$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...Have something to add? Share your thoughts — no account required.
Ask the community — no account required