Depron

Bonjour,
Dans quels magasins peut-on trouver du depron de la marque "DEPRON"
Merci d'avance.
Michel

bonjour, au Mans chez Leroy-Merlin
@+ David

bonjour
chez nous en savoie, c'est dans les bricomarché

On Mon, 14 Nov 2005 18:12:19 +0100, in fr.rec.modelisme "Michel B"

Au Bricomarché de Mortagne au Perche (61400).
Sinon, on trouve une bonne imitation, appelée Extrupor, dans les magasins Castorama, il faut chercher au rayon décoration pour les petites épaisseurs (3 et 6 mm). Au rayon isolation il y a aussi un polystirène extrudé de couleur jaune paille en épaisseurs de 30 à 60 mm.
Et même au BricoMarché de Nogent le Rotrou (28400)
C'est dire si c'est très répandu !!
bonjour et tu vole en indoor a Nogent??, c'est ou??
il m'arrive d'y passer ........
David.....du Mans

Salut
Il y a un club à Nogent ?

Salut, réponse à Patrick et David : Je n'y passe que de temps en temps en week end, Je ne pense pas qu'il y ait un club à Nogent; simplement pour avoir fabriqué un petite aile delta (vol libre) pour les enfants je sais qu'on y trouve du DEPRON. :-)
A tours chez Leroy Merlin aussi, au détail par plaque de 0,8mx 2,5m de 3 et 6 mm

Et en plus, c'est marqué dessus, en plein milieu et en vert.
<]:o)

Merci à tous pour les renseignements !