[aero] Où commander en ligne

Bonjour à tous,

Je débute et je viens d eme prendre la tête avec mon petit détaillant (il m'a vendu des accus TX multiplex 800 mA qui tiennent 30mn, délai pour un quartz RX multiplex : 1-2 mois, balsa de coffrage hors de prix :

2 Euros 15 LA planche, etc.)

Je souhaite donc commander en ligne, mais chez qui ??

Je souhaite un bon rapport qualité-prix-emmerde-délai ;o)

Merci pour vos sugjestions.

F.Jandot

Reply to
fjandot

dans , snipped-for-privacy@free.fr vous disiez...

:

JF Pion

voir les liens sur le site de notre club

Cordialement

Christian

"JF Pion" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
Christian

Mettre les WWW soit

"Christian" a écrit dans le message de news: cd63re$k1$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...

Reply to
Christian

Décidément !!!! la bonne adresse est

. C'est la fatigue ....................

Excuses

A+

"Christian" a écrit dans le message de news: cd640h$pb8$ snipped-for-privacy@news-reader4.wanadoo.fr...

Reply to
Christian

Salut, pour ma part c'est :

commande en ligne et reception en 48 hrs @+ "Christian" a écrit dans le message de news: cd6465$24a$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...

Reply to
Dubois José

"Christian" a écrit dans le message de news:cd640h$pb8$ snipped-for-privacy@news-reader4.wanadoo.fr...

Que nenni. Point de tripeul deubeul you, la bonne adresse est

FrK

Reply to
FrK