Brushless new power

Salut à tous,

J'ai un mini laser 3D un peu cabossé et un peu mou, ce type de petit modele est propulsé par un moteur de type speed 300 avec un reducteur 3,5 (enfin je crois).

J'ai vu sur une pub Newpower qu'ils avaient des produits pas trop chers en Brushless (moteur et controlleur), quelqu'un aurait-il déja experimenté leurs moteurs ?

Se serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait me donner la ref new power pour l'equivalent brushless newpower de mon actuel motorisation.

D'avance merci

Olivier

Reply to
Olivier

un jour, un client (un jeune) m'a demandé un moteur brunchies (pour brushless). c dire le niveau des modéleux !

Reply to
Laurent

brushless new power = caca !

j'en ai 1 qui est complètement grippé...

à fuir

"Olivier" a écrit dans le message de news:ce62og$np8$ snipped-for-privacy@news-reader2.wanadoo.fr...

Reply to
soave gerard