Brushless new power

Salut à tous,
J'ai un mini laser 3D un peu cabossé et un peu mou, ce type de petit modele
est propulsé par un moteur de type speed 300 avec un reducteur 3,5 (enfin je
crois).
J'ai vu sur une pub Newpower qu'ils avaient des produits pas trop chers en
Brushless (moteur et controlleur), quelqu'un aurait-il déja experimenté
leurs moteurs ?
Se serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait me donner la ref new power
pour l'equivalent brushless newpower de mon actuel motorisation.
D'avance merci
Olivier
Reply to
Olivier
brushless new power = caca !
j'en ai 1 qui est complètement grippé...
à fuir
"Olivier" a écrit dans le message de news:ce62og$np8$ snipped-for-privacy@news-reader2.wanadoo.fr...
Reply to
soave gerard