[CHERCHE] Tamiya Rough Rider et/ou Toyota HiLux 4x4 1/10

Pour ma collection personnelle je recherche la voiture de mes débuts, à savoir un Tamiya Rough Rider, ou un de ses dérivés à carrosserie de Beetle ou de Pickup Ford. Je cherche aussi un Toyota HiLux Tamiya à boite de vitesse (ou la encore un de ses dérivés avec une autre carrosserie).

Merci de me contacter par mail : magic snipped-for-privacy@hotmail.com

Reply to
Herbien JP

Tamiyaclub est prolixe sur le sujet. En revanche pour ce qui est du coût tu sera très désagréablement surpris, surtout en cette période de noël.

Raoul

Reply to
Raoul Emin