Club?

Salut,
Quelqu'un connait-il un club d'aéromodélisme qui s'appellerait la sablonière ou quelque chose dans le genre. Il y a des gars de l'IMAA qui volent là-bas et que j'aimerai bien retrouver.
C'est vers Coulomier ou Lagny? (moi et la géographie....).
Philippe camus
Philippe CAMUS a écrit :

Hello, ici peut-etre ??? http://mcs77.free.fr / Model club la sablonnière
bye

sablonière
retrouver.
Bonjour,
Merci, Il y a de très grande chances que ce soit ça, je vais aller y faire un tour. Il y a deux jours sur le terrain j'ai croisé un de ces modéliste, j'étais pressé je lui ai dit "vous volez où", à la Sablonnière tu n'as qu'a venir, et j'ai paumé son numéro de teléphone. Pas sérieux ça...
Philippe camus