RC Futaba T14MZ

Bonjour, Y en a ti qu'on essayer ce bijou ? Merci et à +

olotre a écrit :

Salut,
Voir RC PILOT, si je ne me trompe.
Salut, Oui, je connais plusieurs pilotes d'hélicos qui l'utilisent. Toutes les équipes asiatiques F3A que j'ai vues au championnat du monde qui se déroule en ce moment à St Yan en sont équipées. Michel

Salut ,
Aprés ce post j'ai été voir sur le site de Futaba, cette Magnifique radio.
Toutefois sur les sites marchands que je connais je n'ai pu trouver de prix.
Quelqu'un le connais t'il ????

Très cher.
Christian avait prétendu :

Bonjour, Chez FX models, 1970 euros, non disponible: http://www.fxmodelrc.com/articles.php?hid=6&sid # Chez Update, 1979 euros http://www.updaterc.com/V2/catalog/advanced_search_result.php?osCsid )480ee9f8113395ba46da7e071d3750&keywords=t14mz&osCsid)480ee9f8113395ba46da7e071d3750&x=8&y=7 Michel

1970 Euros !!!!!!!!
Putain !
Bon ben je reste avec ma FF8
mais en tous cas, elle est belle comme radio

chez topmodel l'ensemble emeteur+recepteur+accus+carte memoire le tout que je crois distribué en valise alu (ce serait la moindre des choses ;) est a... 2000euros (1999.90, comme d'hab ;)
accesoirement je suis personnellement un peu décu des caracteristiques de ce nouveau modele, et en particulier par 2 choses:
1) Le pack d'accus qui il me semble impliquera sans doute encore plus que sur les 9Z d'acheter specifiquement leurs packs. Au moins sur les 9Z il suffit de devisser le boitier/pack pour remplacer 2 soudures par une prise et finalement remplacer le pack tout ce qu'il y a de standard (on peut aussi en profiter pour rajouter ou detourner la prise de charge pour le recharger avec une detection de fin de charge plutot qu'un timer :)
2) windows CE en system embarqué pour l'interface de programmation et tout les petit plus de ce genre d'emetteur (une chance que ce ne soit pas lui qui assure les control classique :).
a part ca LE gros plus est amha le changement de frequence coté reception sans intervention mecanique, d'un autre coté etant donné le prix comme la taille et le poid des recepteurs en question, tlm n'en a pas l'usage meme lorsque c'est un achat sur le moyen/long terme.
j'aurais tellement prefere une nouvelle 9Z wc3 a 14voies avec le nouveau systeme de changement de frequence, meme si je n'ai de toute façon pas/plus les moyens :)