[AERO] Clubs

Bonjour,

Comme la question pour les débutants reviens souvent, je voudrais faire quelques remarques.

J'ai trouvé un club (région Parisienne) il y a 3 semaines par l'intermédiaire d'un site web. J'ai débarqué un samedi matin sur le terrain et ai été agréablement surpris de l'acceuil très sympathique.

J'ai tout de suite été pris en main et ai pu faire des vols avec l'avion d'écollage en double commande. Une personne se dévoue tous les dimanche matin pour dégrossir les débutants. Les autres pilotes n'hésitent pas à aider les débutants dégrossis lors de leurs premiers vols, aide au décollage et surtout à l'atterrissage. Des conseils, pas de frime, une bonne ambiance, bref je suis très satisfait de pouvoir voler dans de telles conditions.

Que les débutants comme moi n'hésitent pas à rentrer dans un club, l'aide que l'on y trouve est vraiment précieuse.

Philippe Camus

Reply to
Philippe Camus

Salut Philippe, salut à tous,

Je suis interressé, peux-tu nous donner, une adresse, un téléphone, pour pouvoir contacter ces gens (a moins qu'ils t'ai demandé de ne pas le faire), je pense qu'il mérite d'ête connu.

Merci et à bientôt

A+, O-

Jean

Reply to
Jean

Tout pareil pour moi, ayant des horaires "libres", j'aimerais bien pratiquer en semaine, entre-midi, ... ...

Bon plan bienvenus dans la region Versailles

Yvon

"Rik" wrote in news:3f294b82$0$25353$ snipped-for-privacy@nan-newsreader-01.noos.net:

Reply to
Yvon

Bonjour Jean,

C'est un club dans le 77, je ne sais plus si c'est claye-Souilly ou Villeparisis, nord-est Parisien. J'ai le plan d'accès dans ma voiture, si il y a des personnes intéressées envoyez-moi un mail (enlever le FFF), j'arriverai bien à me lever de mon siège pour aller vérifier :-)

Le moniteur avec 11 débutants dans mon genre est débordé mais est très sympa et apprend de manière très pédagogique. Il n'y a pas d'écolage en semaine, par contre je pense qu'un débutant dégrossis doit pouvoir se faire aider sans problème par les gars qui volent régulièrement.

Philippe Camus

Reply to
Philippe Camus