Cone et moteur os15

Ca ne dépends pas du moteur mais de l'avion sur lequel tu le monte.
"matdec" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@posting.google.com...
Reply to
Max
Un PIAF???? Je veux des photos!!!! (j'en suis à mon 5 ème).
Perso, moi je mettrais un spinner en alu (petit cone qui remplace l'écrou de fixation).
Par contre un 2.5 cc pour un PIAF, c'est pour faire du remorquage? Parce que déjà avec un MP Jet ca tire fort, j'ai jamais osé lui monter mon OS 10...
A+ Vincent
Reply to
Vincent PREMEL
j'en ai fait un l'annee de la sortie du plan avec un cox 0.8 et 2 servos standars... recepteur et accu 500ma de l'epoque ... ca tirait deja fort avec du 20% de nitro avec un 15 ca va dechirer grave comme dirait mon fils........ bertrand
Vincent PREMEL a écrit:
Reply to
bertrand78990
Le mien n'est pas encore fini... Par contre si tu as des photos je suis intéressé.
Tu le démarres à la main alors???
Dans mon club il y a 4 Piaf pour l'instant, dont 2 avec OS10 et 2 avec OS15. Ca vole super bien surtout quand il y a beaucoup de vent, ce qui est fréquent chez nous dans le nord. Par contre avec un OS10 c'est déjà plus difficile quand ça souffle... De plus, on ne leur met pas de roues pour les lancer à la main, car l'hiver la piste est trempée...
D'ici peu il y aura des photos de Piaf sur le site de mon club:
@+, Matthieu.
Reply to
matdec
Ok, y'a un gars de ton club qui m'a déjà contacté...
J'ai au moins les photos de trois sur cinq de mes PIAFS, j'ai des copies de l'article original, j'ai testé pas mal de motoristations, et je fais même de l'écolage avec.
J'ai même un record de durée : 24 min 30 s de vol électrique avec le numéro 4!
A+ Vincent
Reply to
Vincent PREMEL