[GENERAL] Question d'usage de frm

Bonsoir,
Les habitués de fr.rec.modelisme serait-il choqués si je postais, disons tous les 15 jours, les nouveautés de Navimodélisme RC,
site qu'on je m'occupe avec quelques copains ?
Cordialement
--
Navimodélisme RC - Jean-Luc Béchennec
http://navi.modelisme.com/ - mailto: snipped-for-privacy@free.fr
Jean-Luc Béchennec a écrit:

--
** ICQ # 101705914 **

In article <1g1gcv3.kriy4x1wyueyyN%jean-luc.bechennec-

pas de pb si tu mets [bateau] en balise
--
jf Pion
SOS médecins
dans l'article 1g1gcv3.kriy4x1wyueyyN% snipped-for-privacy@tiscali.fr, Jean-Luc Béchennec à snipped-for-privacy@tiscali.fr a écrit le 17/09/03 22:55 :

euh ! non, je trouve même que c'est une tres bonne idée ;-)
--albertus