Grande Braderie

Bonjour a vendre
Lipo 3S en 3900mah 15c : 25? Lipo 3S en 5000Mah 12c : 30? Lipo 2S Kokam 640mah 15C : 15? Lipo 2S Kokam 640mah 15C : 15?
Lipo 2S Xpower 1000mah 15c : 20?
Servo Donuts model EP 6.0 ( 2 vols): 9? qte 2
Moteur electrique Xpower XC2805/50 : 15?
Controleur flyware 12amp trace de colle + ressouder le cable qui va au recepteur : 20?
Helice Cam Prop 14,2X4 : 8?
Train rentrant graupner : pour avion 3kg
Moteur OS 46FX Bonne compression (sans pot) : 30?
Pot maquette OS 46FX : 20?
Moteur Magnum 15 ( a regler): 20?
Il faut rajouter les frais de port a votre demande se sera envoyer en normal ou recommandé.
@+++
Bonjour ,
dans quel état est le OSFX ? ( age / durée utilisation )
Idem moteur MAGNUM ...
Prix du train rentrant ?
Nombre de cycles / age des LIPOS ?
merci,
PatTheFlyer
Bonjour ,

Lipo 3S en 3900mah 15c : 25? 1 cycle pour test Lipo 3S en 5000Mah 12c : 30? 1 cycle pour test C'est 2 packs ont ete achete en prevision d'un projet que je ne ferais pas
Lipo 2S Kokam 640mah 15C : 15? environ 10 cycles Lipo 2S Kokam 640mah 15C : 15? environ 10 cycles Lipo 2S Xpower 1000mah 15c : 20? environ 10 cycles
Ce sont mes packs d'indoor, mais je suis vite passer en 3s car besoin de plus de puissance
Vous pouvez me joindre par mail snipped-for-privacy@orange.fr
Je fais des prix bas car c'est du matos qui dort dans mon garage et plutot de les laisser pourrir je prefere que ca serve a quelqu'un.

OK , merci de ta réponse rapide : L'OS peut m'intéresser , mais en 1 an et 1/2 , c'est combien de vols ou heures de vols ? ( Tu dis qu'il est comme le Magnum qui n'a jamais volé ?? ) Le Magnum a besoin juste d'u rgéglage , mais a t il déja tourné sur banc ?
Les 2 moteurs sont bien en carbu à boisseaux réglables ?( c'est à dire commande de gaz par servo / radio ... :-)
Enfin ,juste pour info , vérifier si pas déja fait la tension globale ( et mieux élt / élt ) des lipos car s'ils trainent depuis un moment ... La tension / élt doit rester au dessus de 2,5 V ( de mémoire ) car sinon ils risquent d'être inutilisables et surtout pas rechargeables ... ( ça vient de m'arriver sur récup : 2 élts sur 3 foutus : non rechargeables ...:-( )
A+,
PatTheFlyer
L'OS n'est pas neuf il a tourner 5 a 6l de carburant.
Pour le magnum il a tourner au banc.
Pour les Lipo , le 5000mah et 3900mah sont neuf je viens de les acheter il y'a moins d'un mois
Pour les 3 autres je l'ai est recharger hier soir et ils sont bon.
Si tu prend tous le lipo + OS46 + train rentrant je te laisse en cadeau le magnum et le pot pitt's pour l'OS 46.
@+++

Salut !
ça peut m'intéresser par lot ...
MAis je viens juste de récupérer des lipos en occasion ... :-(
Côté moteurs , train ... je reste intéressé ... Côté train rentrant, astu 2 ou 3 infos : Taille approx ,poids , mécanisme ?
Je te tiens au courant ce WE ,; car je vois avec collégues en vue groupage ...
As-tu une idée du port en simple , voire suivi sans recommandé pour les moteurs +pot +train ?? ( lourd )
Je dirais 10 / 15 ? max , mais bon ...
A +,
PatTheFlyer