greve sur mon reseau train

Le 03/12/2007, Xavier Gachon a supposé :

Tu n'auras aucun problème pour me dépasser :oÞ :oÞ :oÞ
53% des suffrages exprimés, je me suis gouré de mot en effet. donc, si on connait le nombre d'inscrit en France, 53% des inscrits ça ne fait pas lourd dans la balance, je compare par rapport au nombre de Français majeurs et qui le droit de vote, et qui ne sont pas forcément inscrits. Quand aux votes blancs d'où tiens tu ce chiffre de 4% ?
--

Pascal...

Fuck_La_Pub_> snipped-for-privacy@wanadoo.fr

autour de 44 millions (a +- 1 millions) si je me souviens bien pour les inscrits (google est ton amis), joli morceaux quand meme :-)

ils sont publiés dans tout les journaux le lendemain des resultats ;) Certe la teloche abrutissante en parle moins que de l'abstention, mais tout de meme. Avec 16% d'abstentions elles sont a ce compte là sans doute plus significative que les non inscrits. Mais quand bien meme il n'y aurait que 10 clampins pour aller voter, cela n'en degagerait pas moins une majorité, par ce que les "absents" comme d'habitude on peut leur faire dire tout ce qui nous arrange, mais c'est un autre debat qui n'a pas plus ca place ici que celui-la :)
En ce jour de grâce 03/12/2007, Xavier Gachon a donc écrit cette phrase subtile :

Oui, mais comparé à ce qu'on entend, 53% des Français, moi c'est le truc qui me gêne un peu en fait.

Le problème des absents c'est justement ça, ils sont absents. Pour les infos rassure toi, je ne me nourris pas au journal de JP-P de TF1, ni de France2, il y'a mieux mais comme c'est plus objectif c'est malheureusement moins regardé. Pour les blancs je n'avais pas l'info car je n'étais pas allé la chercher, ce qui est dommage, c'est qie les blancs ne sont pas comtés en tant que tel finalement.
--

Pascal...

Fuck_La_Pub_> snipped-for-privacy@wanadoo.fr
paul a formulé ce dimanche :

ça veut dire qu'il faut être taré pour voter pour un parti dont la première action (et la seule) et de donner du pognon aux millardaires, tout le reste est du blabla.
En ce jour de grâce 03/12/2007, my sister's hand a donc écrit cette phrase subtile :

Dans le genre girouette tu t'imposes fort bien toi, à lire tous tes messages y'a de quoi se bidonner, un coup c'est des cons, un coup c'est nous les cons quand on les qualifie de cons...
--

Pascal...

Fuck_La_Pub_> snipped-for-privacy@wanadoo.fr
paul a écrit :

Il est où le modélisme? JB
JB Muffat a écrit :

adresse toi à l"auteur du fil! en ce qui me concerne, je ne suis pas ennemi d'un bon troll de temps en temps
paul a écrit :

Je m'adresse, sans agressivité, à qui veut bien répondre....... Tu gagnes quoi à être aggressif?
JB

Il perd de sa crédibilité surtout, l'agressivité est le système d'attaque de ceux qui n'ont rien à dire de mieux que les autres.
--

Pascal...

Fuck_La_Pub_> snipped-for-privacy@wanadoo.fr

Alors je suis Cheminot syndicaliste, pas pleurnichard à la télé, et pas non plus fonctionnaire, car un cheminot n'est pas un fonctionnaire, on le sait quand on s'intéresse un peu.

Ce sera mieux en effet, comme en Angleterre où le chemin inverse a été fait.

Donne moi l'année de création du régime de retraite s'il te plait, et surtout n'oublie pas de dire qui a pondu ce système qui profite maintenant à tout le monde.

Oh comme c'est d'un grand niveau ça, on dirait encore un ado boutonneux qui manque d'arguments de meilleur gabarit, t'as pas mieux là, ça fait petit joueur.
--

Pascal...

Fuck_La_Pub_> snipped-for-privacy@wanadoo.fr
Benoit a écrit :

Excellent !! MDR
Ca pourrait passer aux Guignols !

Lui a viré tous mes vieux copains de l’époque où toutes les commandes étaient manuelles. Il est vrai que depuis la généralisation du numériques, ils avaient tendance à faire du lard, les fesses sur une chaise, derrière le pupitre un verre à la main. Il a imposer les conditions d’usage de son réseau. Ainsi tous paient pour jouer même quand on travail dessus. Je suis passé au modélisme naval et automobile. Que des voitures fabriquées à l’étranger sans options pour pas cher et des navires sous pavillon de complaisance ! C’est un vrai défit de mimer la vétusté. A l’étranger j’ai commandé de quoi faire un diorama de marée noire dans ma baignoire. mdr

Site : http://www.mesnews.net