construction reseau

bonjour
je me lance dans la construction d'un reseau de train miniature en N
j'ai le tracé du reseau, mais je me pose une question sur la construction du
caisson qui va suppporter le tout
mon reseau fera 250 cm sur 150 cm. Que me conseillez vous pour la
construction du caisson en bois ?
je pensai prendre du contreplaque de 8 mm pour la plaque du dessus et pour
le socle du contreplaque de 10 mm pour le tour avec des entretoises
intermediaires. Mais quelle hauteir faut il respecter ?
y a t il une norme sur la construction des caissons ?
merci de vos reponses
Michel
Reply to
Michel
"Michel je me lance dans la construction d'un reseau de train miniature en N
Reply to
alberto
Salut
Il n'y a rien en Français ?