Hélcio électrique indoor

J'aimerai débuter dans les hélicos électrique le problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'argent et que dans le club de modélisme il ne font pas l'hélico. Comment faire auriez vous des sites avec des hélicos électrique complet pour débutant et pas cher? Des conseil pour piloter.

@+

Reply to
DERENDINGER/BOURG

Salut ?

Va voir sur

y trouveras tout ce qu'il te faut, conseils, liens, etc... De quelle région/ville es-tu ?

@++ Phil

"DERENDINGER/BOURG" a écrit dans le message de news: c8ivos$ie1$ snipped-for-privacy@news-reader4.wanadoo.fr...

Reply to
Fifi

Je viens de l'ain. Bourg en Bresse (la préfecture). C'est dans le Rhone Alpes

@+

"Fifi" a écrit dans le message de news:c8j2sk$nna$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...

message

Reply to
Anthony Derendinger

Salut Anthony

C trop loin de mon club/section indoor (Strasbourg), car je vais bientôt revendre un piccolo fun.

@++

"Anthony Derendinger" a écrit dans le message de news: c8j3gt$uc7$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...

Reply to
Fifi