helices sur mesure

salut à tous

connaissez vous des artisans qui font des helices sur mesure ? parceque je cherche des propulsives pour un 15cc et c'est dur à trouver merci d'avance Salut Jeanmarie

Reply to
jeanmarie

=E0 tout hazard:

Ce sera plus simple et moins cher que de vous faire tailler des h=E9lices sur mesure.

Bonnes f=EAtes.

Pascal

Reply to
pascalrizzo

merci pour l'info pushed , ça veut dire propulsif ?

c'est vrai que ya moyen

Reply to
jeanmarie

Salut,

Je viens de recevoir un colis de Tower, 6 jours de délai pour recevoir le matériel. Pas de pb avec eux. Les frais de ports seront un peu élevés pour une hélice.... ML

jeanmarie a écrit :

Reply to
ML

peut etre mais ça sera toujours mieux que de faire fabriquer une helice sur mesure

salut Jeanmarie

Reply to
jeanmarie