hélicoptère BMI

Bonjour à tous, Novice en RC j'envisage un hélico électrique. J'ai déjà piloté et fais pas mal de simulateur. Un vendeur me propose un BMI Carbooon400, quand pensez-vous ? Je n'ai pas vu
quelqu'un en parler sur ce forum. Merci d'avance pour vos réponses, cordialement.
Add pictures here
‚úĖ

Hello ! "Novice en RC", "j'ai déjà piloté"... ??? Tu as déjà piloté en réel, c'est ce qu'il faut comprendre ??? Parce qu'à priori, cet hélico là serait un 6 voix, donc pas à la portée du débutant que je suis ;-) Y'a un forum plus "étudié" pour poser tes questions : http://forum.modelisme.com/f50-aero-helicos-electriques.html La tu devrais avoir tous les renseignements que tu veux, s'ils n'y sont pas déjà d'ailleurs :)
Fred
Add pictures here
‚úĖ
Bonjour Fred, "Novice en RC" : piloté en réel seulement. j'imagine qu'il y a une grosse différence avec la RC ! Merci pour le lien, effectivement ce forum est une perle. Cordialement.

Add pictures here
‚úĖ
.... Merci d'avance pour vos réponses, cordialement.

... Un 6 voix ?
ne serait-ce pas plutot un 6 voies ?
Add pictures here
‚úĖ