joystick

Bonjour,
Avant que je me casse la tête pour rien,
existe t-il une radiocommande dont le boitier n'est pas le boitier habituel connu de tous mais un joystick style PC et
adapté à l'éléctronique de l'emetteur?
--
Amicalement
Bernard F-93300
bernard sur mail free a écrit :

Franck TISON a écrit :

non simplement j'ai imaginé que sur le terrain cela peut etre la suite de pilotage en grandeur (en partie)et cela libère une main car meme l'accelerateur peut etre placé sous le pouce.

--
Amicalement
Bernard F-93300