magasin en region parisienne..

salut,
y a t il un magasin de modelisme d'ouvert en RP le dimanche ?
j'aimerai bien acheter qq pieces pour terminer ma 1/5....
merci a tous...
Reply to
Rick
c'est pas vrai ! il faut rever !
ca n'est malheureusement que de peu de secours pour toi, mais certains magasins ont compris que c'est le WE qu'on s'amuse le plus lorsque la semaine on travaille, et que c'est la qu'on a le plus de temps pour pratiquer nos loisirs, et donc, dépenser !
suivre l'exemple de mondialtec - montesson, ouvert le dimanche! elicend. "popaul" a écrit dans le message de news:41fd3b7b$0$31085$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Elicend_News
Si! Y a JJRC au sud de paris sur la francilienne
Mais je sais pas si ils font du 1/5e
Horaire d'ouverture : du mardi au samedi 11h30-19h30 (sans interruption) dimanche 10h30-12h30 ZAC de la Croix Blanche 5, rue L. Sampaix 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS Tél : 01 69 25 94 24 - Fax : 01 69 25 95 61
Modelistement;-)
"Elicend_News" a écrit dans le message de news: 4200d384$0$540$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
BadPilot