Magister de multiplex

Bonjour,

Ca y'est c'est fait j'ai acheté la magister de multiplex, j'hesite sur la motorisation.

Je fais donc appel a tous les possesseurs de magister pout me dire comment est motorisé le leur et comment ca marche (electrique evidement).

Reply to
Buzz_eclair

dans , soloplane- snipped-for-privacy@wanadoo.fr vous disiez...

reponse sur électron libre:

donc si tu commence d'emblée en 10 é gp3300 ça devrait aller très bien

et pas de gros investissement de départ

si tu veux passer en brushless plus tard tu aura l'embarra du choix avec des pack de 10 é

Reply to
JF Pion

le mien etait motorise avec un twister 40 en3S ou 4S. Mais honnetement 3S (equivalent 10 elements suffisent) JG "Buzz_eclair" a écrit dans le message de news:

42cc0a0d$0$1221$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
fumsek