Magister de multiplex

Bonjour,
Ca y'est c'est fait j'ai acheté la magister de multiplex, j'hesite sur la motorisation.
Je fais donc appel a tous les possesseurs de magister pout me dire comment
est motorisé le leur et comment ca marche (electrique evidement).
snipped-for-privacy@wanadoo.fr vous disiez...

reponse sur électron libre:

donc si tu commence d'emblée en 10 é gp3300 ça devrait aller très bien
et pas de gros investissement de départ
si tu veux passer en brushless plus tard tu aura l'embarra du choix avec des pack de 10 é
--
jf Pion
No Neurone Inside