moulage capot moteur

bjr a tous,
je suis debutant j ai recus une avion sans vitre et sans capot moteur.
J aimerais savoir comment faire des vitres et un capot moteur .Les matieres
faciles a utiliser.MERCI D AVANCE A TOUS
Reply to
denham
denham a écrit :
Salut, La presse, ça existe encore. Va-donc consulter le FLY spécial trucs et tours de main... dans toutes les maisons de presse. Mich
Reply to
Mich2 Camus
moteur.
Salut, Si tu as re=E7u un avion de d=E9but(ant), le capot moteur tu peut t'en passer les r=E9glages moteur(thermique, ceux qui sentent bon l'huile)seront plus faciles. Pour les emplacements de vitres il vaut mieux les fermer. Le plus facile si le fuselage le permet c'est de coller une mince feuille plastique (+/- 0,5mm)=E0 l'int=E9rieur du fuselage. Ou tu peut aussi obturer les ouvertures avec du carton-mousse, le but =E9tant d'=E9liminer les entr=E9es d'air parasites. Si tu as re=E7u un autre avion genre maquette Spitfire ou autre...alors ach=E8te un avion de d=E9but et garde l'autre pour quand tu sauras le piloter. Rapproche-toi d'un club, eux ne t'enverrons sans doute pas "ballader" et c'est le meilleur moyen de moins casser et d'=EAtre assur=E9. A+ Daniel
Reply to
Daniel
Soir, Si vraiment ma réponse a choqué sur ce groupe comme ayant envoyé balader denham, je fais amende honorable bien volontier. Par contre, je confirme que la réponse A LA QUESTION POSEE se trouve bien dans le FLY spécial sorti tout récemment, et meme bien d'autres utiles aux débutants et moins débutants. Je n'ai pas d' actions chez Fly ni aucun autre!!! MDR Mich
Reply to
Mich2 Camus