Easystar

Salut, qui peu me dire comment effectuer le premier vole avec cette engin.
Quels sont les bonnes methodes : le lancer sans moteur et voir s'il part droit
ou mettre le moteur à fond et lancer, je suis debutant donc ....
Merci à vous
A+
gilles
Reply to
Gillesdureisseix
Loading thread data ...
"Gillesdureisseix" a écrit dans le message news: snipped-for-privacy@mb-m22.aol.com...
Tu es debutant donc .... tu vas voir un club ou quelqu'un qui sait ... Sinon, tu va être débutant en vol assez longtemps et chevronné en réparation rapidement !
Ya pas de club dans ton coin ? Même en faisant des km, tu es gagnant Et pour la sécu (des êtres humains, les modèle, à la rigueur, on s'en f...) : 1 - voler sur des terrains prévus pour 2 - ne pas voler seul 3 - être assuré etc...
a+ pat_29
Reply to
Pat_29
Bonjour,
Pat_29 as tu au moins regarder ce qu est l easy star, on diarit que des que qqn demand des conseils pour un avion en étant débutant vous avez une réponse pré-faite, vas dans un club.
Pour cette avion un grand champ peut convenir, avec bien entendu rien dans ce champs; et pas de route ni de ligne electrique proche. Pour la securité , il ets bien que tu soit accompagné comme ca en cas de probleme, y a tjs qqn. L'easy star est un a vion a moteur propulsif donc meme si tu percute qq chose y a pas de danger avec l helice. Pour ses premiers vole, tu le lance bien a plat sans moteur, et tu met des crans de trims du cote ou il penche, apres tu peut le lancer avec du moteur. Attention toutefois un avion prend de la place.
Par la suite quand tu voudra évoluer vers un avion plus grand ou thermique, la le mieux sera d aller dans un club
"Pat_29" a écrit dans le message de news:3fdb70e5$0$19275$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
news:
Reply to
Madmaxx
Meme qu'avant de passer à un avion thermique, tu pourrais modifier ton easystar en découpant des ailerons pour t'habituer au pilotage 3 axes. J'ai fait cette modif et ca marche super bien
A+
Philippe
Reply to
Phil

Site Timeline

PolyTech Forum website is not affiliated with any of the manufacturers or service providers discussed here. All logos and trade names are the property of their respective owners.