port jeu

Bonjour, Je cherche soit un carte PCI avec port jeu, soit le schéma d'un Y pour brancher joystick Merci Serge

Reply to
serge

Ca s'appelle une carte son!

Fais toi plaisir!

A+ Vincent

Reply to
Vincent PREMEL

Salut, Merci pour le mien, c'est tout à fait ce que je cherche. Pour la carte son d'accord, mais il existe aussi des cartes avec 2 ports jeu, j'en ai une mais elle est pour être monté sur les anciens connecteurs ISA. serge "Vincent PREMEL" a écrit dans le message de news: bkskq2$vbt$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...

Reply to
serge

T'emmerde pas avec une carte ISA à l'heure actuelle. Un port joystick permet de mettre 4 axes 4 boutons; je suppose que c'est pour un simulateur? Donc ca doit suffire.

Si tu as besoin de 2 ports, rien ne t'empèche de mettre deux cartes son!

A+ Vincent

Reply to
Vincent PREMEL

"Vincent PREMEL" a écrit dans le message de news: bkt258$a50$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...