Cout de l'essence

Quel est le prix de l'essence pour un moteur 2 temps avec 5% de nito ?
Un moteur consomme combien d'éssence en 1 heure de vol ?
Merci d'avance
Anthony
Reply to
Anthony
"Allo, le magasin de modélisme? Combien coute un litre de carburant avec 5% de nitrométhane?"
Pour la conso, ben, combien consomme une voiture? Tu peux pas y répondre, normal, ca dépend de la voiture!
A+ Vincent
Reply to
Vincent PREMEL
un moteur genre 6 à 7 cc consomme 250cc en 15 à 30 minutes mais en general on fait des vols de 10 à 15 mn
le bidon de carburant en 5% coute dans les 20 euros
à toi de faire tes calculs
cela dit je pense que le cout du carburant est un element secondaire
personnellement je fais 80 km pour aller voler donc je consomme plus en super qu'en methanol
Salut Jeanmarie
Reply to
jeanmarie
Pour répondre ce genre de réponse, te fatigues pas a repondre la prochaine fois. Peut etre que ce qu'il demandait c'etait des valeurs courantes... ça ne t'as pas traversé l'esprit?
ex: Coolpower en 5%: 26.5 euros pour 3.78 litres
Consommation: un 50 (8.5cm3) 25cl /10min un 91 (15cc) 50cl/10 min a peu pres..
Thierry
"Vincent PREMEL" wrote in news:bkrt5h$aee$ snipped-for-privacy@news-reader2.wanadoo.fr:
Reply to
Thierry3D
Y'a tellement de réponses possibles, qu'aucune ne peut convenir sans plus d'infos. Si on ne connait pas le modèle possédé ou envisagé, on peut lui faire tout un catalogue, sans qu'il ne contienne la réponse.
Le net c'est bien, mais un peu de précision ne fait pas de mal, ca voulait pas dire plus que ca.
A+ Vincent
Reply to
Vincent PREMEL