profil

bonjour a toutes et tous, je suis la recherche d'un profil très porteur pour
une aile delta 1.5m ou 1.8m? que je découperais en CNC, pour un copain
qui permettrait de rester en l'air avec peu d'électrons...il l'équiperait
d'un petit brushless et verrait bien un accu lipo 2 ou 3 éléments en 1500 ou
2000 Mah. pas voltigeuse...plutôt calme et gentille...
Reply to
drad
dans , snipped-for-privacy@tiscali.be vous disiez...
il n'y a pas
les delta sont fait pour aller vite à moins de les faire façon drénalyne, et la géométrie delta limite la portance max et pour voler doucement oblige à voler aux grands angles au second régime et ça consomme pas mal d'énergie
sinon pour des ailes gentilles en outdoor il y a la toro de chez topmodel, en EPP pas chère et incassable
Reply to
JF Pion
merci, mais quand je dis delta c'est plutôt style zaguy que je voyais, c'est moi qui déconne en disant delta "JF Pion" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@news.free.fr...
l'équiperait