profil

bonjour a toutes et tous, je suis la recherche d'un profil très porteur pour une aile delta 1.5m ou 1.8m? que je découperais en CNC, pour un copain qui permettrait de rester en l'air avec peu d'électrons...il l'équiperait d'un petit brushless et verrait bien un accu lipo 2 ou 3 éléments en 1500 ou

2000 Mah. pas voltigeuse...plutôt calme et gentille...
Reply to
drad

dans , snipped-for-privacy@tiscali.be vous disiez...

il n'y a pas

les delta sont fait pour aller vite à moins de les faire façon drénalyne, et la géométrie delta limite la portance max et pour voler doucement oblige à voler aux grands angles au second régime et ça consomme pas mal d'énergie

sinon pour des ailes gentilles en outdoor il y a la toro de chez topmodel, en EPP pas chère et incassable

Reply to
JF Pion

merci, mais quand je dis delta c'est plutôt style zaguy que je voyais, c'est moi qui déconne en disant delta "JF Pion" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@news.free.fr...

l'équiperait