question nimh nicd lipo

bonjour je debute et je ne comprend pas tous a c'est indication svp aidez moi merci

b.baptiste a écrit :

Bonjour, Tous est expliqué sur mon site. Commence par la rubrique le BAba ça s'adresse à ceux qui débutent justement A+
--
Erfred
http://www.ni-cd.net :

Un brushless c'est juste une technologie de moteur, tu peux l'utiliser avec n'importe quel type d'accus, le couple brushless/lipo c'est le meilleur compromis pour les petits modèles (moins de 1kg), mais pour du plus gros, ca va te couter les yeux de la tête, alors que tu pourrais voler avec du Ni-Mh pour bcp moins cher.

En détail 3 fois moins.
A+ DRS
je cherche a faire hydro foam mais je ne connais pas les info dessus donc j'essaie de trouver des solution mais dans les moteur ou autre je ne trouve pas bcp d'explication donc je suis tous perdu lol j'ai vue radio 4 voie ainsi que micro servo mais le reste je ne sais pas quoi acheter
merci de votre aide

J'ai cru comprendre que tu débutais, si ce n'est pas le cas j'ai mal compris :) par contre si c'est bien le cas je doute très très fortement que l'idée de commencer avec ce modèle (c'est bien le bateau voiture avion dont on parle?) soit excellente! D'après le site et les videos, ca vole vite et mal, tout l'inverse de ce qu'il faut pour débuter! Après tu fais ce que tu veux mais bon, tu devrais passer plutot par un modèle un peu plus conventionnel

non pas debutant en realiter j'en ai fait 10 ans puis j'ai areter et je veut mis remettre mais je suis un peut larger de tous c'est nouvelle chose arrriver l'evolution a ete tres forte je trouve donc je repend comme debutant avec j'espere encore quelque base

Salut Erfred,
Tu démarres au quart de tour, génial ;-)
Dis.... Tu as mis un détecteur de question sur mots clefs ;-))
Exellente réponse quand même bien sur...
A+ DRS

DRS a écrit :

Non pas de détecteur, je passe juste voir si je peut rendre service tous les uns ou deux jours. Des fois plus longtemps. Là je suis tombé au bon moment. A+ Erfred

--
Erfred
http://www.ni-cd.net :

Erfred ne change rien. Ton site m'a tout appris il y a quelques années et je ne suis pas le seul a en avoir tiré les bases de ce qu'il faut savoir pour choisir, acheter et entretenir mes accus. Merci donc.
Bon vols
Salut,
Nos accus sont tous quelque part des "enfants" d'Erfred :-)))
Philippe camus