Re: Compresseur

Si tu es bricoleur, un compresseur de frigo, un extincteur pour le réservoir, un détendeur avec déshuileur, et voilà le travail ! ! ! Le mien marche depuis 6 ans déjà...

Reply to
BOB

Salut, N'oubliez pas de placer un presostat, une bouteille métalique qui éclate, ça fait de vilains degats !!! (:o((((((

Reply to
bibiphoque

J'avais oublié de le dire, car pour moi c'était évident, mais oui, il en faut absolument un ! ! ! Régler la charge de la bouteille à 4 ou 5 Bars, pas plus, pour la sortie, voir avec la notice de l'aérographe...

Reply to
BOB