récepteur divers

j'ai un émetteur FUTABA MEGATECH SPORT en AM 41mhz ou puis je trouver un récepteur 2 voies

Meme question avec un émetteur GRAUPNER XR-6FM race ?

Meme question pour une graupner C4 Race SSM 40?

merci d'avance.

Reply to
cavillon.gregoire

:-) , tous les recepteurs AM 41 mhz vont fonctionner avec toutes tes radios AM 41 mhz... Idem pour les FM..

Reply to
Beru

Oui

Mes anciens recepteurs sanwa ne fonctionnent pas sur mes emetteurs Futaba...

Raoul

Reply to
Raoul Emin

Vérifie plutôt les quarz, sur les anciennes radio il faut parfois faire tests, emmènes ton matos dans un magasin bien équipé et fais des test avant d'acheter les quarz, ils sont souvent ni repris ni échangés.

Reply to
Beru