Recherche hors série RCM

Bonjour
Je suis à la recherche du hors série de RCM spécial Depron. Ce magazine n'existe plus alors je ne vois pas comment faire pour commander !
J'ai contacté l'éditeur de Model Mag' qui a racheté le magazine et ils ne peuvent rien pour moi :-(
Merci !
Jean
Add pictures here
‚úĖ
lgjean a écrit :

il y a ce genre de choses sur ebay Il faut aller voir régulièrement taper RCM ou radiocommande dans la section livres, revues
Emma

‚úĖ
J'ai le RCM N¬į93 bis Sp√©cial Construction Plastique (tout savoir sur le moulage des fuselages, des verri√®res, des capots, et des ailes)
Cordialement
--
Le site du Club de Sarrebourg
http://pagesperso-orange.fr/aeromodelisme.sarrebourg /
Spica.57 wrote:

Add pictures here
‚úĖ
Dans le numéro 93 bis il y a un article de 2 pages sur les différents types de mousses Je veux bien le scanner à qui le veut
Cordialement
Christian
Le site du Club de Sarrebourg http://pagesperso-orange.fr/aeromodelisme.sarrebourg /

Add pictures here
‚úĖ
Moi, je veux bien soit directement sur mon adresse email soit via ton site. Merci d'avance.
Spica.57 wrote:

Add pictures here
‚úĖ

+ 1 , je suis √©galement preneur soit via mail ( retirer la 1¬į et les 4 derni√©res lettres de l'adresse avant free ... :-) ) Le top serait de mettre en ligne via site
Si un courageux veut bien scanner le N¬į sp√©cial d√©pron ... :-) Ce serait top !! NB: J'ai envoy√© un mail √† Mod√©le mag ou je suis abonn√© ... pas de r√©ponse concernant RCM ... :-(
A +,
PatTheFlyer
Add pictures here
‚úĖ

Une personne va me l'envoyer gracieusement, je vais voir pour le scanner, mais je ne le mettrais pas en ligne pour des raisons évidente de droit d'auteur... Et je veux bien les deux pages spéciale mousses ! Merci !
Jean
Add pictures here
‚úĖ

Tu as raison sur le principe , mais comme ce n¬į est √©puis√© ... L'id√©al c'est de le mettre provisoirement sur un site de relais ( Type Schack ....) Sinon , on est content que tu l'ais eu :-)
A+,
PatTheFlyer PS: Si un généreux préteur veut me l'envoyer ... et/ou le scanner Je le scanne et le mets à dispo limitée dans le temps :-)
Add pictures here
‚úĖ

Même si c'est épuisé, les droits sont toujours protégés !

Avec un mot de passe ok

Moi aussi :-)
Jean
Add pictures here
‚úĖ
J'ai eu 2 demandes, voila c'est envoyé
@+
Le site du Club de Sarrebourg http://pagesperso-orange.fr/aeromodelisme.sarrebourg /

Add pictures here
‚úĖ

J'ai rien reçu, mais il faut virer les deux "TRAP" de mon adresse.
Merci !
Jean
Add pictures here
‚úĖ

Non , non , c'estr pas bo,n pour les droits d'auteur ...
Moi , c'est OK !! :-)
Pour mémoire : NB: J'ai envoyé un mail à Modéle mag ou je suis abonné ... pas de réponse concernant RCM ... :-(

ça m'énerve un peu :-) ...
A +,
PatTheFlyer
Add pictures here
‚úĖ

Je parlais pour une diffusion publique voyons...

??????????
Add pictures here
‚úĖ
Bonsoir, Merci, j'ai bien recu les fichiers
Spica.57 wrote:

Add pictures here
‚úĖ
Bonsoir,
Spica.57 avait prétendu :

Pouvez- vous me le faire parvenir SVP à : snipped-for-privacy@yopmail.com (adresse jetable) Merci Denis
--
Seul les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

Bien reçu, merci Denis
--
Seul les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
snipped-for-privacy@hotmail.fr a écrit :

Faut que je recherche, mais je dois avoir ça.
Mich
Add pictures here
‚úĖ