Sanwa RD6000 et hélico

Bonjour, Qui pourrait m'aider à y voir clair dans les réglages: HOV-PI rt HOV-TH à quoi ça sert ? Mode Normal, IDLE 1 et c'est quoi ? Merci pour votre patience mais je préfère casser au simul d'abord. DD

Reply to
Oh lui hé

"Oh lui hé" a écrit dans le message de news:

4221ce19$0$19325$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...

tu n'as pas eu le manuel avec, merde il faut te plaindre au vendeur, car avec le manuel tu fait tout les réglage de la RD6000S de plus avec le sceadu il te donne les réglage de base de la RD, dur la comprenette le prof, pas vrais olotreimavu, pauvre cocote

Reply to
moi

Salut, Si t'a pas le manuel ou si comme moi t'as juste 6 pages :) fais moi signe (ici le mail "ne fonctionne pas") jte filerais le manuel complet (mais en anglais) en PDF a+ Yann

"moi" a écrit dans le message de news:cvsm2j$35s$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...

Reply to
uran

C'est encore l'autre taré qui répond. décidément la moindre question hélico et il se réveille. bon je vais me demerder différemment.

"moi" a écrit dans le message de news: cvsm2j$35s$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...

Reply to
Oh lui hé

non non j'ne suis pas l'autre taré :) j'n'ai pas de sceaudu ni d'autres hélicos mon offre de t'envoyer la doc compléte de la RD6000 tient toujours a+ Yann

"Oh lui hé" a écrit dans le message de news:422374fd$0$843$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...

Reply to
uran

"Oh lui hé" a écrit dans le message de news:

422374fd$0$843$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...

le taré comme tu le dis si bien tu sais ce qu'il pense, simplement qu'un bouquin ont ce pose le Q sur une chaise ont le lis en large et en travers, ensuite toi le taré tu prend celui du scéadu tu y repasse X nuit a la lire puis X autres nuit avec la radio et l'hélico, puis tu branche ton cordon sur ton PC avec le simulateur puis tu te plonge, ensuite tu auras le droit et là seulement de me traiter de tarè OK ducon, car l'autre y ta vu.

Reply to
sceadu

tiens j'ai fait mouche................

"sceadu" a écrit dans le message de news:

42239205$0$25027$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
Oh lui hé

"Oh lui hé" a écrit dans le message de news:

422393d8$0$3113$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...

non car toi tu viens de te faire prendre à hameçon.

Reply to
individu

individu a écrit :

Vos trucs, ça me gonfle!!!!!.......mais ça me rappelle une blague:

Oui, c' est Johnny...... J'ai acheté des bottes,mais hammeçon trop ptites.

Reply to
Mich2 Camus

t'as entièrement raison Michel. Pour ma part je cherche ailleurs que ce sur ce forum pour avoir des infos hélico. Salut.

"Mich2 Camus" a écrit dans le message de news:

4224aff7$0$809$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
Oh lui hé

Bonjour, J'ai un peu l'impression que tout a été dit et même écrit sur le sujet pour les débutants. Si tu pars du site d'Alain Labonne qui ne manque pas d'humour, tu trouveras les liens vers les sites d'excellents pilotes qui ont rédigé quelques notes bien utiles.

te recommande particulièrement le site de Laurent Lombard. Michel "Oh lui hé" a écrit dans le message de news:

4225616c$0$3109$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
michel

"Oh lui hé" a écrit dans le message de news:

4225616c$0$3109$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...

Bonjour,

Une très bonne adresse :

Heliman

Bonjour, Je dirais plutôt un adresse sans plus où il faut savoir trier et où les quelques pilotes de haut niveau inscrits postent peu, curieusement. C'est souvent le cas quand ce sont les grandes gueules et leur petite cour qui font la loi. Michel

Reply to
michel