ST 61 + Pot Pitt pour Extra 330S

Bonjour

Je lorgne sur un nouvel avion, un Extra 330s de chez Phoenix Models :

? Y2&P=0

Je veux lui mettre un ST 61 que j'ai en stock. C'est pas pour faire de la 3D mais de la voltige normal. La puissance sera-t'elle suffisante ?

Comme j'aimerais bien ne pas défigurer le capot je pensais utiliser un pôt maquette comme celui-ci :

? 73&P=0

Comme je n'y connais rien en pôt je voulais m'assurer que ce dernier est bien compatible avec mon moulin.

J'ai réussi à trouver des photos de l'intérieur du capot moteur :

? tm#4815178

Donc est-ce mon projet est viable où pas ?

Merci !

Jean

Reply to
lgjean