ST 61 + Pot Pitt pour Extra 330S

Bonjour
Je lorgne sur un nouvel avion, un Extra 330s de chez Phoenix Models : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt … Y2&P=0
Je veux lui mettre un ST 61 que j'ai en stock. C'est pas pour faire de la 3D mais de la voltige normal. La puissance sera-t'elle suffisante ?
Comme j'aimerais bien ne pas défigurer le capot je pensais utiliser un pôt maquette comme celui-ci : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt … 73&P=0
Comme je n'y connais rien en pôt je voulais m'assurer que ce dernier est bien compatible avec mon moulin.
J'ai réussi à trouver des photos de l'intérieur du capot moteur : http://www.rcuniverse.com/forum/m_48142 … tm#4815178
Donc est-ce mon projet est viable où pas ?
Merci !
Jean
Je lorgne sur un nouvel avion, un Extra 330s de chez Phoenix Models : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXMUY2&P=0
Je veux lui mettre un ST 61 que j'ai en stock. C'est pas pour faire de la 3D mais de la voltige normal. La puissance sera-t'elle suffisante ?
Comme j'aimerais bien ne pas défigurer le capot je pensais utiliser un pôt maquette comme celui-ci : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXFG73&P=0
Comme je n'y connais rien en pôt je voulais m'assurer que ce dernier est bien compatible avec mon moulin.
J'ai réussi à trouver des photos de l'intérieur du capot moteur : http://www.rcuniverse.com/forum/m_4814280/anchors_4815178/mpage_1/key_/anchor/tm.htm#4815178