valeur collection locomotives à vapeur

Bonjour,
Peut être ne suis je pas sur le bon forum, mais je ne sais pas trop où
m'adresser.
Une personne de mon entourage, suite au décès de son mari, cherche à connaître
la valeur d'une collection de locomotives à vapeur en HO.
Il s'agit de séries limitées numérotées.
La plus grande partie est composée de locomotives JOUEF.
Par exemple j'ai noté :
231 K 8
231 G 104
141 R 1187
Une RIVAROSSI également :
231 A 981
Elles sont avec leurs tenders, dans des écrins, sur rail et elles n'ont jamais
roulés.
Où peut elle s'adresser pour connaître la valeur de ses locomotives.
Alain Brillant
Alain Brillant a écrit :
Le plus simple est de suivre les enchères sur Ebay. C'est en tout cas ce que je fait pour savoir la "cote" du matériel ferroviaire avant de faire un achat d'occasion.
Cordialement.
LUC
Reply to
LUC