votre avis :dragonfly 4

Bonjour,
Que pensez-vous de cet hélico pour un débutant ? Merci.
-- -Stan

Stan a écrit :

Qu'il va être cassé en 20 secondes sans que le dit débutant n'ai rien apprit. Apres quelques heures de simulateur, un DF36 de la même marque sera un bien meilleur ééement d'apprentissage, pour un prix qui reste trés trés raisonnable

Peux-tu argumenter un peu ?

Prix toutefois nettement supérieur au DF 4 !
-- -Stan
Stan a écrit :

Trop peu de fiabilité dans la réponse d'anti couple, gros jeu dans les connections types durit, manque de fiabilité générale en fait. Un débutant ne peu pas faire la différence entre ses propres erreurs et celle de l'hélico, il va donc difficilement progresser.

150€ pour un hélico a pas variable, anticouple à courroie, gyro externe, emetteur, batterie et chargeur le tout déposé sur le perron en 5 jours. Compter 200€ pour la version brushless et lipo. C'est plus rentable qu'un DF4 qui va vous couter au moins 100€ avec le port.
Moi je me suis bien "dégrossi" avec un DF4. Sans lui je ne saurais probablement toujours pas piloter un hélico (j'ai appris tout seul avec)... Il a subi de grosses gamelles au début, mais il est soliiiiide !!! Il a reçu néanmoins quelques modifs (anticouple, le moteur d'origine a fini par lâcher, ce qui est assez courant là dessus).
Video de mes premiers vols sur mon site rubrique aero/videoclub, la bestiole etant dans la rubrique "mes avions" !
Si tu veux plus de renseignements, vas là : http://forum.modelisme.com/viewforum.php?idP

Patrice

www.chez.com/bugpat