Aide logo soft svp

Bonsoir, J'ai un petit soucis de programmation logosoft. Je pensais cela simple, mais je n'y arrive pas avec ce module et ce logiciel.

J'ai deux entrées analogiques que je dois comparer par soustraction.

La sortie du comparateur arithmétique doit être égale a:

Q=+10>ax

Reply to
nospm

nospm a écrit :

Comme la fonction "comp in zone" du crouzet en fait... Je ne trouve pas de fonction équivalente dans le logo.

Reply to
nospm

nospm a écrit :

aller faire un tour sur le forum fr.sci.automatisme Mais si tu viens de là je crains fort qu'il n'y ai pas d'au delà

je peux te dire comment résoudre le prob en langage de base mais je pense que tu le maîtrise .

hasta pronto

Reply to
itacurubi

itacurubi a écrit :

Bonjour,

Je suis allez direct sur le site siemens automation us. Je leur est envoyé mon booléen et mon chronogramme. Deux heures après j'avais un fichier joint a appliquer dans mon programme. Impressionné...

Merci.

Reply to
nospm