Antivol voiture

Bonjour,

J'aimerais installer un antivol sur ma voiture où toute personne qui la toucherait sans actionner la télécommande des portes recevrait une décharge de courant fort (380 V si possible, mais avec un faible ampérage) pour lui apprendre à respecter le bien d'autrui.

J'aimerais savoir quels accus vous me recommanderiez, qui pourraient se recharger uniquement quand la voiture roule.

Bien évidemment, il ne faut pas que ce soit dangereux : juste une petite décharge mettant le type groggy un moment à titre éducatif ;-)

Merci de vos réponses.

Piere-Jean

Reply to
Pierre-Jean Boulinier

Pierre-Jean Boulinier avait écrit le 17/11/2005 :

Pareil, encore que...

As-tu pensé que ton gamin, au coeur peut-être plus fragile que tu crois, pourrait venir jouer un peu trop près ?

Je préfère croire à un troll maladroit.

Reply to
VieuxGeo

"VieuxGeo" a écrit dans news: snipped-for-privacy@nul.invalid:

encore que...

Celui qui recevra la décharge parce qu'il a touché sa Majesté Automobile se fera peut-être un plaisir d'apprendre ensuite à ce gugusse à respecter la santé d'autrui :-) A titre éducatif, il lui rectifiera la carrosserie ou les vitres à la recherche du défaut électrique :-)

Reply to
Jambedours

Rigoureusement interdit .Diff=E9rentes lois sur le sujet. C'est un coup =E0 se retouver en taule.AB

Reply to
andre.bustico

De même

C'est quoi comme voiture ?

Reply to
GRENON Loïc

Rayer les voitures des autres, c'est pas interdit ?

Reply to
GRENON Loïc

Salut,

Au titre des dégradations volontaires, si quand même. Sans compter les types qui t'enfoncent une portière quand ils se ratent sur un parking et se tirent sans laisser leur adresse, auquel cas c'est un délit de fuite.

a+, G.T

205 Diesel & turbo-Diesel :
G.T

Tu as un budget consequant pour changer souvent de pneus ? voir 4 roues de secours ? Car celui qui se prendra la decharge risque fort de se vanger sur tes pneu (par exemple et entres parties couteuses et facilement dégradables) "desolé monsieur l'agent, je nettoyais mon couteau quand le coup est parti tout seul dans les pneus de monsieur..."

"Pierre-Jean Boulinier" a écrit dans le message de news: dlhoso$g5o$ snipped-for-privacy@talisker.lacave.net...

Reply to
Adrien Gaudel

Le Thu, 17 Nov 2005 22:25:09 +0100, Adrien Gaudel a écrit :

Bonsoir, il y a des "stages" pour les gens maladroits ! Et payés par la société. Amicalement, Michel

Reply to
Michel MARTIN

"Michel MARTIN" a écrit dans le message de news: 1fit10oax5m7d.5pjnr8gm9wmo$. snipped-for-privacy@40tude.net...

Oui des stages pour se perfectionner dans les techniques de racailles, très efficasses d'ailleurs...

Reply to
Adrien Gaudel

G.T vient de nous susurrer ce qui suit , auquel cas c'est un

Ya pas fuite d'huile !

Reply to
André

Salut,

Remarque, s'il a une Prius il pourra toujours se reprendre sur le circuit

500V :-)

a+, G.T

205 Diesel & turbo-Diesel :
G.T

Salut André,

OK, mais même en retournant ça dans tous les sens, j'arrive pas à comprendre ?

a+, G.T

205 Diesel & turbo-Diesel :
G.T

Ben parait-il qu'en Hollande, si t'as une vielle voiture qu'a des pertes, à l'arrivée, dès l'immobilisation, faut glisser une lèchefrite dessous le bourrin, sinon amende par des /compte-gouttes/ assermentés.

Reply to
capfree

Salut,

Ouh, faut croire qu'ils ne rigolent pas, alors... Merci pour l'info, comme je ne suis jamais allé aux Pays-Bas, forcément ça me disait rien.

a+, G.T

205 Diesel & turbo-Diesel :
G.T