C 15-100

Bonjour,
Je sais que je risque de choquer certains d'entre vous, mais je me lance
!
Quelles sont les dernières modifications parues depuis la C 15-100 de
2002 ?
D'avance merci.
Michel.
Reply to
Bricout M.
Bricout M. a écrit :
Bonjour, mais pas du tout, tu ne nous choques pas. de rien Janos
Reply to
Janos
Chocking ...!
"Bricout M." a écrit dans le message de news: 4435077f$0$21283$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
Aldo
Il n'y a pas eu de modification depuis sa parution en 2002.
Philippe RAI
Reply to
Philippe RAI
Ah oui, ça m'avait échappé. Ce n'est pas une norme que j'utilise très souvent.
NF C15-100 Décembre 2002 Installations électriques à basse tension (COMPLÉTÉE AVEC LA MISE À JOUR DE JUIN 2005) Indice de classement : C15-100 Statut : Norme homologuée 477 p 235,00 2ème Tirage (30/06/2005) C15100 CD Décembre 2002 Installations électriques à basse tension (COMPLÉTÉE AVEC LA MISE À JOUR DE JUIN 2005) Après achat de ce document, vous préviendra dès son évolution NC 235,00 NF C15-100 F1 Novembre 2005 Fiche d'interprétation de la norme NF C15-100 de décembre 2002 Indice de classement : C15-100F1 Statut : Fiche d'interprétation 93 Ko Gratuit 1 p Gratuit NF C15-100 MJ Juin 2005 Installations électriques à basse tension - Mise à jour de juin 2005 à la norme NF C15-100 de décembre 2002 Indice de classement : C15-100MJ
Reply to
Philippe RAI
Le Thu, 6 Apr 2006 21:41:56 +0200, David CROCHET a écrit dans :
Bonsoir David, ces pages parlent bien de projet, pas des modifications effectives. Y a-t-il eu publication après modification? Et est-ce les seules modifications, si modifications effectives ?? Ce serait plus intéressant!! Amicalement, Michel
Reply to
Michel MARTIN
Merci pour vos réponses.
Michel. "Michel MARTIN" a écrit dans le message de news:rno8avq58woa.1406qyoz5elm4$. snipped-for-privacy@40tude.net...