Classe des isolants Moteurs

Bonjour,
Dans le but de monter un cours récapitulatif sur le choix des moteurs
asynchrones triphasés, je cherche une définition exacte de la classe
des isolants spécifiée sur la plaque signalétique des machines
élecriques, et la correspondance de chacune des lettres YAEBFHC.
Y a-t-il un site où je pouurais trouver des réponses?
Merci d'avance
Reply to
Patrice
si je m'en souviens bien, ces classes définissent la tenue en température du vernis servant à l'isolations des bobines statoriques (et rotorique s'il y a lieu) classe B devant être de 80 à 95 °C
Reply to
David CROCHET