comment virer un ver ?

C'est un vieux truc ça, netsky et ses derivée ont commencé à nous em... il y'a plus de 2 ans... Microsoft a depuis longtemps fournit les correctifs afin de refermer la faille qui permetait à ce vers de sevir. Mais bon, pour ça il faut encore mettre à jour son système regulièrement... De mon côté les seules solutions que je vois a part un antivirus valable (pas du genre Norton qui te dit qu'il y'a un virus dans ton pc mais qui ne peut pas l'enlever) c'est d'installer les correctifs Microsoft qui vont bien ou alors de l'enlever "à la main" en suivant les instructions d'un site sur le sujet (google doit en donner plusieurs avec le mot clé "remove +netsky"

"R.Girard" a écrit dans le message de news:

424d5de5$0$7652$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Adrien Gaudel

va voir ceci tu pourra trouvé un fichier de desinfection

de rien

micka

Reply to
micka

R.Girard a écrit: ...

Pour virer un vert tu lui cause du nuc , ça vire assez vite au rouge :-))

hasta luego

Reply to
itacurubi