Dangers de l'harmonique 3 ... suite

Je vois bien que j'ai mal formulé ma question ...
Je demande des renseignements plus précis non pas sur l'harmonique 3 mais sur
l'incendie du magasin Tati de Paris (date de l'incendie, origine de l'harmonique
3 dans le magasin, etc ...)
Merci, @
Reply to
Magnet65
je n'arrive pas à comprendre ce type de question soit que cette personne à peur d'aller demander aux pompiers soit qu'il a aussi peur d'aller voir TATI et pourquoi une telle demande? et quelle rapport avec l'harmonique 3 (3 x 50Hz =150Hz)
"Magnet65" a écrit dans le message de news:409664e8$0$20744$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
willpot