Dearreur progressif Altistart ATS01N106FT

Salut,
Petit retour suite à un conseil qui m'avait été donné ici, afin de
réduire l'à-coups de démarrage d'une pompe de forage nous avons
installé le demarreur progressif ATS01N106FT annoncé comme triphasé.
J'ai été un peu surpris de voir qu'une seule des phase est en fait
pilotée ce qui veut dire que durant la phase de demarrage on se trouve
avec un courant important sur les 2 autres, pas tres loin de l'ICC et
diminuant progressivement, en realité ces 2 autre phases passent
directement au travers, ce qui oblige meme à l'utilisation d'un
contacteur.
Olivier B.
Hum, c'est drôle, c'est souvent l'invere, 2 phases sont controlées et non la troisième
Comment avez vous vu qu'il n'y avait qu'une phase de controler ?
Reply to
David Crochet
oui, et dans ce cas, sauf neutre, la limitation dans la 3eme est implicite
en premier lieu test de continuité entré/sortie, confirmé par un essais ou ces 2 phases continuent depasser quelquesoit l'etat de la commande.
de toute maniere le gars veut maintenant aussi un arrêt progressif, je pense qu'il va acheter un module avec 2 phases commandées...
Reply to
Olivier B.