etoile triangle

Bonjour à tous;
je voudrais remplacer le contacteur etoile triangle mécanique qui demarre ma
dégau 1,5 kw.Ce dernier est sur la machine près du moteur. Je voudrais un
contacteur plus moderne. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire ce
qu'il faut acheter ( marque, ref;) et comment cabler, emplacement près du
moteur ou au tableau?
merci d'avance
Reply to
Paul
Paul a écrit :
pour 1.5kw , et une machine perso, un simple commutateur Y/D sous boitier convient
R.Girard
Paul a écrit :
1.5 kW , pourquoi ne pas tenter le démarrage direct ? c'et vrai que l'inertie d'une dégau ... , mais bon ça peux passer :-)
Reply to
Itacurubi
pour info, mon père a une dégau 4CV (donc logiquement 3000W), avec démarrage direct, et ca ne cause pas de problème.
Claude
Reply to
Rufus Larondelle