Fixation tresse

Bonjour!

Qui peut me renseigner sur la "colle", qui sert à maintenir la tresse dans le balai ?(Charbons qui glissent sur le collecteur de pereuses, meuleuses...)

Si oui, ou peut-on acheter cette matière?

D'avance je vous remercie.

Alf

Reply to
ALF

Salut, Je pense que c'est une résine epoxy (fortement)chargée de particules d'argent (poudre) mais je n'en suis pas sur, ceux que je connais, de balais, ont la tresse sertie par pression dans le graphite. Bonne journée.

Reply to
bibiphoque

là =>

:-)

ALF a écrit dans le message : btru05$88b$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...

Reply to
RG

"ALF" a écrit dans le message de news:btru05$88b$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...

======================= bonsoir vous citez le petit appareillage electroportatif ? remplacez les balais , ca vaut mieux

il me semble que c'est moulé d'origine sous presse ..et un zeste de vernis coté tresse et qui donne l'apparence d'une colle

mais je ne certifie pas que cela ne puisse se réparer ..à vos risques et périls et en contradictio éventuelle de la notice du constructeur et de vernis de garantie su rles vis d'accès

Victor

Reply to
Victor