Fusible et section cable EDF

Bonjour J ai un disjoncteur des années 65 EDF 30 A maxi Le câble d alim est de diamètre 12/13 mm environ (gaine extérieur)

Porte fusible EDF AD30 14x51

Les fusibles sont de quelle puissance ? Le câble est de quelle section avec quelle intensité autorisé par EDF ?

Pour savoir se qui va être changer pour passage a 45A ou plus

Merci Patrick

Reply to
Patrick

"Patrick" a écrit dans le message de news:

4736d603$0$28350$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Cela n'est pas suffisamment précis pour déterminer la section et donc le courant admissible

Idem les 14 X 51 peuvent aller jusqu'à 50A

AMHA l'ensemble Câble compteur disjoncteur tableau T Alexandre

Reply to
Thierry ALEXANDRE

"Patrick" a écrit dans le message de news:

4736d603$0$28350$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

= ==

Bonjour

tout

vocatus

Bonjour

Calibre, pas puissance

30 A

Rien puisque le câble devrait aller jusqu'à 90 A

Reply to
David Crochet

Le Sun, 11 Nov 2007 11:15:14 +0100, Patrick a écrit dans :

Bonsoir, peut-être que les détails ont été mal exprimés. Porte fusible ? ou fusibles? Mais fusible AD30, pour moi ce sont des fusibles AD (accompagnement disjoncteur) de 30 A, en cartouche 5014 Parce que je vois mal des porte-fusibles 14*51 limités à 30 A. Pour la section, il faut connaitre le diamètre des conducteurs (partie métal uniquement), sinon, on va aller au pif. Amicalement, Michel

Reply to
Michel MARTIN

"Joëlle" a écrit dans le message de news:

47376aea$0$19192$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

On traduire très facilement INTENSITE

Reply to
Patrick

Bonsoir Surement plus simple de lire sur le fusible et de regarder la section du cuivre Mais il y a un morceau de plomb qui me dit "pas touche petit c.."

j ai regroupé les éléments possibles Merci Patrick

Reply to
Patrick

Patrick a écrit :

Faut suivre ! car Puissance n'est pas Intensité , et en géréral et en principe même "On traduit " , on ne "traduire pas " ( j'ai juste laissé une erreur pour que tu là remarques ! )

Labess

Reply to
Ahmed

"Patrick" a écrit dans le message de news:47389c99$0$20123$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

que je sache un AD est un accompagnement disjoncteur , c'est une histoire de pouvoir de coupure ! mélanger puissance intensité et pdc , ça se tient mais par des relations plus ou moins complexes , qu'il serait intérréssant de dévelloper , sauf à dire qu'il y ait des droits d'auteur :-)) J'ai lu sur ce NG de belles passes d'armes , aussi je pense que le bon mot bien employé est la meilleure arme.

Je ne suis qu'une femme , ce n'est pas une raison pour crier ,

Reply to
Joëlle