Marques (disjoncteurs et le reste)

Bonjour,
J'aimerais avoir une idée comparative sur les différentes marques de
composants / équipements électriques (à commencer par les disjoncteurs
du tableau domestique) : Legrand, Merlin-Gérin, Hager, Gewiss, AEG,
F&G,..., Nolto)
Il semblerait que les 2 premiers sont le "top" dans tous les sens ; les
'Nolto' seraient à l'autre extrémité, mais c'est tout ce que je peux dire.
Ce qui m'intéresse avant tout c'est la longévité, la conformité aux
specs, les non-compatibilités éventuelles entre les différentes marques
(hormi la position des contacts).
D'avance merci de vos avis.
-- A.
Reply to