Moteur à rotor bobiné

Salut a tous,
je cherche comment diagnostiqué le problème de ma scie circulaire ???
après un bloquage de la lame le moteur à fumé (moteur électrique) j'ai
demonté test le condo OK le stator ok il est en ciruit fermé.
par contre comment testé le rotor ????
j'ai fait un test de continuté tout est connecté en ensemble. je pense que
le rotor est en Court circuit.
Autre idée bienvenue, merci
cedric
Reply to
timsit
le rotor est solide
le bobinage peut s'etre mis en court circuit suite echauffement : soit court-circuit entre phase (vu ce qu'il y a comme isolant = rien ds les moteurs à deux balles) ou entre spires . mais un bbinage peut survivre à un echauffement
timsit a écrit dans le message : c054rl$vej$ snipped-for-privacy@news-reader5.wanadoo.fr...
Reply to
RG