photovoltaique

Je ne connais pas du tout le sujet, mais je vois "vendre et racheter est plus interressant" ? Donc on pourrait se faire du blé avec des faux panneaux solaire en contreplaqué, en alimentant l'onduleur directement par le réseau. Cette solution ne doit pas être difficile à amortir.

"Itacurubi" a écrit dans le message de news:

4b86d9b6$0$29683$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
FAB

FAB a écrit :

ptdr :-) en plus l'avantage c'est que l'on peut "produire" la nuit ;-)

Le Sat, 6 Mar 2010 17:47:06 +0100, "FAB" a écrit :

Tu iras voir la vidéo se trouvant sur mon site :

cas a été prévu...

Cordialement, Ludovic

Reply to
I N F O R A D I O