[Question]P-spice- équivalent composant

Bonjour,
J'ai eu la joie d'expérimenter en TP l'étude du : "transistor "BDX33C monté sur son radiateur de dissipation (100V ; 10 A)"
outre que ce bidule est pour moi du parfait chinois, le TP s'est très mal passé puisque la platine qui le portait entre court-circuits iciS et non-contacts làS s'est révélée particulièrement réfractaires à nos tentatives de mesures.
Afin de rendre un compte-rendu de TP cohérent, et signalant les impondérables techniques, je me proposais de faire une simulation sur P-spice, reproduisant le montage, et cherchant à obtenir les courbes que nous aurions du avoir..........
Malheureusement, je ne trouve pas ce transistor dans les bibliothèques.......... HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!! (auriez-vous un équivalent ? l'adresse d'une bibliothèque le contenant ? autre idée ?...)
Merci d'avance................
Slim -- Le fruit de l'expérience des uns permettant l'épanouissement des autres ainsi l'humanité évolue
‚úĖ