carte MMC siemens

Bonjour,

Je viens d'acheter un automate siemens s7-300 (cpu313C) en façade se trouve un carte MMC de 64 Kb, je voulais la remplacer par un carte que j'avais (sd de 2Go) j'ai constaté que la Sd était plus large. Est-ce que je peux remplacer la carte MMC siemens par un carte' MMC de marque X ou bien siemens nous a encore fait un format spécial bien a eux ??

Merci

Reply to
l'ours

MMC a formatage spécifique, ne fonctionnera qu'avec les MMC "prévues pour" par SIEMENS . La MMC est standard mais c'est son formatage qui est spécial . Rem : Si on prend une MCC special S7-300 SIEMENS et qu'on la formate sur un PC le S7-300 n'en voudra plus jamais ...

FRN

"l'ours" a écrit dans le message de news:

47e13a00$0$9993$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Ce n'est pas de la mémoire du commerce. La mémoire MMC du commerce est par contre utilisée sur les panels opérateurs TP et OP

T Alexandre

Reply to
Thierry ALEXANDRE