Re: Fenwick

Salut Neo,

S'il y a une prise, c'est qu'on peut y brancher quelque chose, effectivement. Et chez Fen, tu as cherché à savoir ?

a+, G.T snipped-for-privacy@worldonline.fr

205 Diesel & turbo-Diesel :
G.T

Oui on peut brancher un ordi je l'ais déjà vu faire par un technicien Fenwick lors d'une intervention hors des compétence de mon service et concernant la demande de renseignant chez Fen on a eu quelques renseignements de quelques technicien mais aucun résultats "G.T" a écrit dans le message de news:

3f3bc566$0$16172$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
NEO

Salut,

Mouais. Tout ça me fait penser aux systèmes de diagnostic qu'on branche sur les bagnoles. Le protocole et probablement d'autres points sont propriétaires, mais le hard est un bête PC. Ca me fait dire que, si ça se trouve, le système ne peut être accessible qu'aux technicos Fen, un peu comme les systèmes de diag de bagnole - qui en plus coûtent très cher.

Oui mais il n'y a aucun tech de chez FEN dans le coin qui pourrais nous renseigner. "G.T" a écrit dans le message de news:

3f3bc566$0$16172$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
NEO

Bonjour Il n'y a toujours personne qui a de réponse a mon problème avec les chariots élevateurs "NEO" a écrit dans le message de news:

3f426a55$0$6187$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
NEO