[Aéro)] Mon 1er vol en biplan !

Salut à tous,

Je viens de réaliser mon 1er vol en biplan ! C'est un tout p'tit avion de vol libre (jouet) que je viens de radiocommander, un Beechcraft Staggerwing de 50 cm... Ca vole très bien, bien que je ne l'ai pas testé dans une atmosphère calme (Mistral), donc ça remuait un peu...

Pour ceux qui veulent en savoir plus :

rubrique "mes z'avions", tout en bas de la page...

A+

Patrice, content ! :)))

snipped-for-privacy@tiscali.fr

Aéromodélisme + Alfa Romeo + Scalex

Reply to
Eul'bug

vol libre (jouet) que je viens de radiocommander, un Beechcraft Staggerwing de 50 cm... Ca vole très bien, bien que je ne l'ai pas testé dans une atmosphère calme (Mistral), donc ça remuait un peu...

Arf, je me suis gourré, l'adresse c'est :

[...]

"Eul'bug" a écrit dans le message de news:

41a1fbfb$0$32338$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Excellent! Je file à Auchan!

FrK

Reply to
FrK

Je confirme (j'y etais :-) ) : ça vole formidablement bien. Faudrait essayer par vent nul (rare chez nous...) ou en salle (dans un an au prochain Model Show? )

Franck

Reply to
Franck